• Accueil
  • «Il a tous les atouts pour devenir un grand golfeur»
98.5 Sports
Charlie Woods, le fils de Tiger

«Il a tous les atouts pour devenir un grand golfeur»

«Il a tous les atouts pour devenir un grand golfeur»
Tiger et Charlie Woods
PC/Scott Audette

Tiger Woods et son fils Charlie ont terminé au deuxième rang du tournoi familial PNC, dimanche, battus par John Daly et son fils John, deuxième du nom.

L’événement, à priori, était le retour sur les allées de Tiger Woods après son terrible accident de voiture. Mais, en définitive, c’est son fils Charlie, âgé de 12 ans, qui a retenu l’attention.

L’adolescent a frappé quelques coups incroyables, comme le coup de départ au 17e trou, une normale trois, qu’il jouait de la même distance que les professionnels. Concrètement, c’est lui qui a réalisé le meilleur coup de la journée à ce trou.

En conversation avec Mario Langlois aux Amateurs de sports, le professionnel Dave Lévesque assure que le fils de Tiger Woods a tous les atouts pour devenir un grand joueur.

« Premièrement, ses attitudes physiques, corporelles, sa forme physique… Pour un petit gars de 12 ans, il est au-delà de la moyenne pour un jeune de cet âge. 

« Deuxièmement, techniquement, il est supérieur à la majorité des joueurs juniors. Techniquement, il est parfait. Son élan de golf est parfait. Il n’y a aucun problème là. »

« La partie qui est un peu plus douteuse, où l’on ne sait jamais pour un jeune comment il va évoluer dans sa progression, c’est au niveau mental. Être capable de jouer sous pression et de supporter tout ce qu’il y a autour de lui autre que le terrain de golf. Et il a encore été impressionnant. 

« Il a tout ce qu’il faut, mais à 12 ans, il est encore loin d’une carrière professionnelle. Mais il a tout pour être une copie de son père. » 

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.