• Accueil
  • Pierre Houde revient sur le Grand-Prix d'Abou Dabi et sur la COVID
98.5 Sports
Après une fin de saison controversée

Pierre Houde revient sur le Grand-Prix d'Abou Dabi et sur la COVID

Pierre Houde revient sur le Grand-Prix d'Abou Dabi et sur la COVID
Photo: Dan Istitene / Formula 1 / Getty Images

Après la fin du Grand-Prix d’Abou Dabi et surtout la grande controverse qui a entouré la victoire de Max Verstappen, le descripteur des courses de F1 sur les ondes du Réseau des Sports et collaborateur des week-ends de Paul Houde, Pierre Houde était au micro de Paul Houde afin de revenir sur les événements qui ont littéralement ulcéré notre chroniqueur automobile Philippe Laguë.

Selon lui, le principe de retirer les retardataires a été respecté bien que cela ait été fait plus tard que tôt. Sinon, en ce qui concerne l’avance de 13 secondes que s’était forgée Hamilton, Pierre Houde rappelle que c’est l’un des débats qui frappe la course automobile depuis toujours.

On aborde aussi la décision de la Santé publique et du Centre Bell de présenter la rencontre à huis clos et surtout l'évolution de la propagation du nouveau variant Omicron dans les ligues professionnelles.

Pierre rappelle en terminant combien la musique est présente dans leur famille pendant le temps Fêtes et le plaisir qu'il a eu à faire de la musique avec son père lors des messes du dimanche et de la messe de minuit.

À noter que ce dimanche, les deux frères Houde s’affronteront amicalement dans un jeu-questionnaire de lutte professionnelle qui sera arbitré par nul autre que Pat Laprade dès 10h05.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.