• Accueil
  • Les Tiger Cats affrontent les Blue Bombers en grande finale
98.5 Sports
Soir de Coupe Grey dans la LCF

Les Tiger Cats affrontent les Blue Bombers en grande finale

Les Tiger Cats affrontent les Blue Bombers en grande finale
Brady Oliveira, Blue Bombers de Winnipeg
Photo: Nick Iwanyshyn / La Presse canadienne

C’est la grande fête du football canadien en ce dimanche soir alors que les Blue Bombers affrontent les Tiger Cats pour l’obtention de la Coupe Grey.

Alors qu'on entrevoit avec plaisir ce match revanche à la suite de l’édition de 2019, les Tiger Cats arrivent cette fois comme les négligés et ils souhaiteront pouvoir obtenir une victoire, malgré que Winnipeg soit considérée comme la meilleure équipe de la Ligue canadienne cette saison.

Pour Bruno Heppell, Winnipeg n’a pas vraiment de faiblesse et ce ne sera pas évident pour les Ti-Cats.

Surtout après l’annonce de l’absence du joueur de ligne défensive, Ted Laurent, qui ne pourra enfiler l’uniforme pour Hamilton dimanche.

Son absence a d’ailleurs provoqué trois mouvements de personnel dans la tertiaire selon ce que rapportait Heppell à Jérémie Rainville aux Amateurs de sports week-end.

Hamilton devra toutefois s’assurer d’arrêter Andrew Harris si l’équipe souhaite vraiment avoir une réelle chance de sortir vainqueur de cette rencontre.

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.