• Accueil
  • Bob Gainey conseillera Jeff Gorton
98.5 Sports
Nouveau DG des Canadiens

Bob Gainey conseillera Jeff Gorton

Bob Gainey conseillera Jeff Gorton
Crédit photo: La Presse Canadienne / Ryan Remiorz

Bob Gainey conseillera Jeff Gorton, vice-président exécutif des opérations hockey des Canadiens de Montréal, dans sa mission d’embaucher le prochain directeur général du Tricolore.

Le chroniqueur Stéphane Waite a réagi à la nouvelle. Il trouve que c’est une bonne idée de la part du nouveau patron du CH de pouvoir s'entourer avec un homme de la trempe de Bob Gainey.

«C’est bien, surtout un ancien grand Canadien. Il a de l’expérience au niveau du marché de Montréal. Il a l’expérience d’avoir joué ici, de directeur général dans la Ligue nationale de hockey à Dallas et à Montréal. C’est une belle nomination»

Bob Gainey a joué avec l’équipe de 1973 à 1989, ayant gagné la coupe Stanley à cinq reprises en plus de quatre trophées Selke, remis au meilleur attaquant défensif de la LNH.

À titre de dirigeant, il a été directeur général des Stars de Dallas de 1993 à 2002 avec qui il a remporté la coupe Stanley en 1999. Il a aussi été DG à Montréal de 2002 à 2010. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.