• Accueil
  • Quelqu'un doute que Jeff Gorton est maître à bord?
98.5 Sports
Sortie de zone

Quelqu'un doute que Jeff Gorton est maître à bord?

Quelqu'un doute que Jeff Gorton est maître à bord?
PC/Paul Chiasson

Le point de presse de Jeff Gorton, nouveau vice-président exécutif hockey des Canadiens de Montréal, a évidemment été scruté sous tous ses angles par l’équipe de Sortie de zone.

L’animateur Jérémie Rainville et le journaliste Jeremy Filosa, ainsi que les journalistes Philippe Cantin et Guillaume Lefrançois de La Presse ont tenté de mesurer jusqu’à quel point le directeur général qui sera nommé par Gorton aura les coudées franches.

Réfractaire d’emblée à la nomination d’un patron unilingue anglophone, Philippe Cantin ne croit pas que le nouveau DG aura vraiment toute la latitude voulue de la part du vice-président hockey.

« Le directeur général adjoint a dit:  On va lui (le DG) permettre de communiquer « peu à peu » avec les autres directeurs généraux (rires). C’est tout un vote de confiance! Peu à peu... Cette semaine, tu as droit à deux. Et si ça va bien, dans deux semaines, tu pourras en appeler trois… »

« Il a clairement dit que ça allait être quelqu’un qui allait me compléter », renchérit Jeremy Filosa. Et à un moment donné, il a dit : « Je veux être un gars de décisions de hockey. Pour moi, c’est clair. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.