• Accueil
  • «Les standards ne sont pas assez élevés» -Dany Dubé
98.5 Sports
Les commentaires de Suzuki

«Les standards ne sont pas assez élevés» -Dany Dubé

«Les standards ne sont pas assez élevés» -Dany Dubé
Cogeco Media/Daiv Kirouac

Les deux premières réponses offertes par Nick Suzuki après la défaite des siens, jeudi, donnaient l’impression que les Canadiens avaient connu un bon match.

Les commentaires en question ont quelque peu surpris le descripteur Martin McGuire et l’analyste Dany Dubé.

McGuire : « Honnêtement, à entendre les propos de Nick, on croirait que le Canadien a gagné. Est-ce que je fais erreur? »

Dubé : « Non, non. On n’est pas sur la même page. »

McGuire : « Est-ce que c’est du déni ou un problème d’auto-évaluation? » 

Dubé : « C’est carrément ça. Les standards ne sont pas assez élevés présentement. »

Les deux spécialistes de hockey s’entendent que les joueurs ne doivent pas s’auto-flageller après chaque défaite, mais quiconque ayant vu le match contre l’Avalanche ne peut arriver à la conclusion que les Canadiens ont, somme toute, bien fait.

« Les standards. Je pense que c’est ça. Il faut que tu te dises lorsque le match est terminé : « Ce n’est pas assez ». Ils ont 20 tirs. Ils ont été éclipsés en première période.

« Ils étaient encore dans le coup après deux périodes. L’Avalanche n’est pas une équipe qui gagne sur la route. Ils ne jouaient même pas pour .500 avant d’arriver à Montréal. Je comprends que c’est une meilleure équipe que le Canadien, mais je n’adhère pas à ce que Nick vient de mentionner. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 12:00 AM
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.