• Accueil
  • Brendan Gallagher et Sami Niku inscrits au protocole COVID-19
98.5 Sports
Canadien de Montréal

Brendan Gallagher et Sami Niku inscrits au protocole COVID-19

Brendan Gallagher et Sami Niku inscrits au protocole COVID-19
Brendan Gallagher
Photo David Kirouac
0:00
4:08

Le Canadien de Montréal a annoncé jeudi que Brendan Gallagher et Sami Niku ont été placés sur le protocole de la COVID-19 de la LNH. 

L'attaquant et le défenseur ne pourront évidemment pas prendre part au match de ce soir, alors que le Tricolore affronte l’Avalanche du Colorado au Centre Bell.  

Selon Dominique Ducharme, ses deux joueurs ont été déclarés positifs à la COVID-19 lorsqu'ils ont passé leur test mercredi.

Comme le veut le protocole, les deux hockeyeurs ont de nouveau passé un test COVID jeudi matin et ils sont en attente des résultats. 

En plus de perdre deux joueurs, la formation doit réintégrer certaines mesures sanitaires. 

«Les masques, pas le droit de sortir. On retourne dans la bulle pour 10 jours. C'est une balle courbe»

«Il y a une petite crainte d'éclosion. On veut limiter ça le plus possible. Il y a deux gars l'ont. On essaie de se protéger en mettant nos masques, de garder nos distances. Il faut faire attention qu'il n'y ait pas d'éclosion et qu'on manque des matchs. Donc, on va faire attention»

En raison du protocole mis en place par la LNH pour lutter contre la COVID-19, Gallagher et Niku devront se soumettre à une quarantaine de 10 jours, obtenir deux tests négatifs consécutifs et recevoir le feu vert des médecins avant de pouvoir revenir au jeu. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Drainville PM
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.