• Accueil
  • «On n'a pas beson de faire ça» -Guy Boucher
98.5 Sports
Reconstruction des Canadiens?

«On n'a pas beson de faire ça» -Guy Boucher

«On n'a pas beson de faire ça» -Guy Boucher
Minas Panagiotakis/Getty Images

Les mots reconstruction et réinitialisation reviennent invariablement dans les conversations touchant les Canadiens ces jours-ci.

Patrick Roy les a utilisés dans la même phrase, mardi, histoire de rappeler que le Tricolore avait plus besoin d’une réinitialisation (reset) que d’une reconstruction.

Et l’animateur Mario Langlois a trouvé quelqu’un qui pense la même chose.

« Totalement d’accord! To-ta-le-ment d’accord », a souligné l’entraîneur Guy Boucher au micro des Amateurs de sports.

« On parlait d’émotion… Là, on part en fou. On a une année difficile et on veut tout changer. On va tout virer boute pour boute. On n’a pas besoin de faire ça.

« C’est, la plupart du temps, quand tu fais ça que tu vas te planter. Il y a quelque chose, quelque part, qui ne fonctionnera pas.  C’est extrêmement difficile de tout repartir et que, finalement, en bout de ligne, l’année que tu veux que ça fonctionne… Non.

« Ça va peut-être prendre plus de temps. Il y a des choses qui ne fonctionneront pas. Il y a des repêchages qui ne fonctionneront pas, il y a des gars qui ne fonctionneront pas et il y en a d’autres, ça va être le contraire.

« C’est tellement dynamique un environnement de hockey que… Je le répète… Tu es à deux joueurs d’être dans le haut du classement et tu es aussi à deux joueurs d’être dans le bas du classement. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Drainville PM
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.