• Accueil
  • Les Carabins s'inclinent à la toute fin du match
98.5 Sports
Coupe Uteck

Les Carabins s'inclinent à la toute fin du match

Les Carabins s'inclinent à la toute fin du match
PC/Peter McCabe

Un touché d’Adam Machart avec cinq secondes à jouer au match a sonné le glas des Carabins de Montréal qui ont perdu 14-10, samedi, contre les Huskies de l’Université de la Saskatchewan à la coupe Uteck.

Le porteur de ballon a amassé 158 verges de gains au sol. Il a été nommé le joueur par excellence du match. Les Huskies feront face avec les Mustangs de Western qui ont vaincu les X-Men de Saint-Francis Xavier. 

« On ne peut pas nier que cette défaite est difficile à avaler, a dit l’entraîneur-chef Marco Iadeluca. Quand tu es si proche de ton but ultime et que le résultat s’avère négatif, ce n’est pas plaisant, mais il faut apprendre de ces situations. Je suis extrêmement fier des gars et je sais qu’on va revenir fort. »

Alors qu’il restait moins de deux minutes au cadran, les Huskies ont repris le ballon à leur ligne de 27 verges, en retard de trois points et leur attaque a fait le reste.

Le botteur Michael Arpin a réussi deux placements pour les Carabins. Les autres points sont la résultante d’un touché de sûreté et de deux simples.

Le quart-arrière Jonathan Sénécal a complété 31 de ses 41 passes pour des gains de 398 verges. Hassane Dosso a capté 10 ballons pour 182 verges. Le demi Bertrand Beaulieu a amassé 79 verges en 13 courses.

 

 

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.