• Accueil
  • «On a été notre pire ennemi ce soir» -Dominique Ducharme
98.5 Sports
Quatre erreurs, quatre buts

«On a été notre pire ennemi ce soir» -Dominique Ducharme

«On a été notre pire ennemi ce soir» -Dominique Ducharme
AP/Joshua Bessex

Les revirements sont parfois impitoyables dans un match de hockey et cela s’est avéré pour les Canadiens, vendredi, à Buffalo.

Dans les faits, les quatre buts encaissés par le Tricolore contre les Sabres sont tous la résultante de revirements, ce qu’a confirmé l’entraîneur Dominique Ducharme.

«Si tu regardes, les quatre buts qu’ils marquent… On a la rondelle. C’est nous autres qui sommes en contrôle. À chaque fois. On se met dans le trouble, on se tire dans le pied et on court après le jeu.»

«C’est là qu’on devient désorganisés, parce qu’il n’y a pas une façon de défendre un revirement. Ça n’existe pas. Il faut que tu sois capable de faire ces jeux-là.»

Certains soirs, l’autre équipe joue nettement mieux que la tienne et la défaite s’explique. Disons que les Sabres n’ont pas disputé un grand match non plus durant cette rencontre au jeu parfois décousu. Mais ils ont tiré parti des revirements de leurs adversaires.

«On a été notre pire ennemi ce soir», a conclu l’entraîneur.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.