• Accueil
  • Une deuxième victoire de suite?
98.5 Sports
Canadien-Capitals, ce soir

Une deuxième victoire de suite?

Une deuxième victoire de suite?
PC

La rencontre CH-Capitals est diffusée sur l'ensemble des plateformes de Cogeco dès 18h30, avec la présentation de l'émission d'avant-match.

0:00
2:24

Le Canadien tentera, mercredi soir, de coller une deuxième victoire de suite pour la première fois cette saison. 

Mais la mission ne sera pas de tout repos pour les hommes de Dominique Ducharme, puisque qu’ils affrontent Alex Ovechkin et sa bande.

Comme c’est souvent le cas, les Capitals de Washington (11-3-5; 27 points) sont parmi les meilleures équipes de la LNH encore cette saison. Ils se trouvent au deuxième rang de leur division, deux points derrière les Hurricanes.

Avec 15 buts, Alex Ovechkin fait flèche de tout bois. Il est le deuxième meilleur franc-tireur de la LNH. 

Du côté des Canadiens (5-13-2; 12 points), les meilleurs marqueurs de l’équipe n’ont que 4 buts.

La fiche des Canadiens sur la route cette saison est de 1-8.

Quel sera la formation du CH?

Ce soir, le Tricolore devra se priver de Brett Kulak qui ratera le voyage au complet, lui qui souffre d’une blessure au bas du corps. 

Par contre, Cédric Paquette et Jake Allen seront de retour au jeu.

Même si Paquette est disponible pour jouer, la dernière place dans la formation ne lui appartient pas nécessairement. Ducharme a indiqué en point de presse que Michael Pezzetta, Mattias Norlinder et Sami Niku seront aussi considérés.

Il n’est pas clair si Ducharme utilisera 12 attaquants et six défenseurs. Lors du dernier match, il n’a habillé que 11 attaquants, pour ajouter un septième défenseur, une stratégie qui a fonctionné et qu’il pourrait réutiliser ce soir.

Le Canadien complétera ce voyage avec des matchs à Buffalo vendredi et à Pittsburgh samedi.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.