• Accueil
  • Les Canadiens ne sont pas prêts à passer à l’après-Price
98.5 Sports

Les Canadiens ne sont pas prêts à passer à l’après-Price

Les Canadiens ne sont pas prêts à passer à l’après-Price
98.5 Sports/M-A. Donato

Quand il est là, on parle de lui. Quand il n’est pas là, on parle de lui. Mais est-ce les Canadiens de Montréal sont prêts à passer à l’après-Carey Price?

La question se pose au moment où l’entraîneur Dominic Ducharme ramène illico Jake Allen devant le filet en dépit de moments prometteurs pour Samuel Montembeault.

En conversation avec l’animateur Mario Langlois et son collègue de La Poche bleue Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre a présenté la chose ainsi.

« Oublions (Samuel) Montembeault, oublions (Jake) Allen, oublions (Cayden) Primeau : on est en train de réaliser que le jour où Carey Price va dire « be bye », on n'est pas prêts en ce moment. Ou n’est vraiment pas prêt. »

« Qui va être le numéro un et le numéro deux après lui? Il va falloir commencer à y penser. Un gardien vieillissant comme ça, à un moment donné, ça va prendre un remplaçant et je ne suis pas sûr qu’on l’a en ce moment. »

« La pire chose qui pourrait arriver, c’est que Carey Price revienne cette année, qu’il soit incroyable devant le filet jusqu’à la fin de la saison, qu’on ne fasse pas les séries et qu’on se dise : « L’année prochaine on va être corrects, Carey va être là. » Ça, je pense que ça serait la pire erreur que l’on pourrait faire.

« L’équipe qui a été construite pour Carey Price, ça ne fonctionne pas. Parce qu’on a trop de lacunes et que ça a toujours été oublié à cause de Carey Price. »

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.