• Accueil
  • Un désaveu de Samuel Montembeault?
98.5 Sports
Jake Allen face aux Capitals

Un désaveu de Samuel Montembeault?

Un désaveu de Samuel Montembeault?
98.5 Sports/David Kirouac

C’est Jake Allen qui sera le gardien des Canadiens, mercredi soir, à Washington, lorsque la formation montréalaise affrontera les Capitals.

L’entraîneur Dominic Ducharme a confirmé, mardi, la présence du vétéran gardien qui sera de retour au jeu après avoir subi une commotion cérébrale.

Le choix de Allen peut-il être perçu comme une surprise dans la mesure que Samuel Montembeault a connu un excellent match, samedi, contre les Predators de Nashville?

L’animateur Mario Langlois a posé la question à Martin McGuire et à Dany Dubé, qui sont déjà à Washington en vue de la rencontre de mercredi.

« Je n’aurais pas été surpris s’ils avaient planché sur la confiance que Montembeault s’est bâtie samedi, a noté Martin McGuire. Mais le message que ça envoie, c’est que même s’il a fait une bonne performance, je pense qu’ils n’ont pas beaucoup confiance en lui ».

« Ce que je trouve qui détonne un peu, c’est qu’habituellement, quand tu as un gardien qui gagne un match, tu le laisses là. Tu pousses la limite de ta combinaison gagnante. C’est comme ça que ça marche. »

Le Hockey des Canadiens
En direct de 19:00 à 23:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.