• Accueil
  • Marc Bergevin sera en entretien avec Martin et Dany avant la rencontre
98.5 Sports
Duel Montréal - Nashville

Marc Bergevin sera en entretien avec Martin et Dany avant la rencontre

Marc Bergevin sera en entretien avec Martin et Dany avant la rencontre
Photo: David Kirouac / 98.5 Sports
0:00
12:07

Les Canadiens n’ont que 4 victoires en 19 rencontres et les joueurs auront bon dire toutes les bonnes choses et sortir tous les clichés, on doit finir par démontrer de l’ardeur et de la ténacité sur la patinoire.

Voilà le contexte qui entoure la rencontre entre la troupe de Dominique Ducharme et les Predators de Nashville samedi soir.

Pour Dany Dubé, il importe que les leaders de l’équipe, dont Nick Suzuki, rebondissent après de nombreuses contre-performances.

«Montréal c’est une équipe qui a tendance à s’effondrer rapidement. […] Depuis le début de l’année, dans au moins neuf situations au cours de six ou sept matchs différents, le Canadien a donné de façon consécutive au moins deux buts à l’adversaire. Deux trois et même quatre à une occasion contre les Islanders. Ça, c’est de l’inertie!»

Dany Dubé explique d’ailleurs que le manque de leadership, l’absence d’un capitaine et surtout l’incapacité de savoir si la direction a réellement les mains sur le volant pour relancer la formation mènent littéralement le club montréalais vers un cul-de-sac.

Dany Dubé et Martin McGuire auront d’ailleurs l’occasion de s’entretenir avec Marc Bergevin samedi soir au cours de l’émission d’avant-match.


L’alignement probable des Canadiens

Toffoli – Suzuki – Caufield
Drouin – Dvorak – Anderson
Armia – Evans – Gallagher
Wideman – Poehling – Lehkonen

Chiarot – Petry
Norlinder – Savard
Romanov – Kulak

Montembeault
Primeau

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.