• Accueil
  • Joey Saputo aurait évoqué un possible déménagement
98.5 Sports
Rencontre houleuse avec les Ultras du CF Montréal

Joey Saputo aurait évoqué un possible déménagement

Joey Saputo aurait évoqué un possible déménagement
PC
0:00
5:27
0:00
8:17

Si les amateurs de soccer de Montréal pensaient être sortis du bois après le départ du président du CF Montréal, Kevin Gilmore, ils seront déçus!

Selon des informations qui commencent à circuler, le propriétaire de l’équipe, Joey Saputo, aurait rencontré dans les derniers jours les représentants du groupe de supporteurs des Ultras, bannis du Stade Saputo, il y a déjà quelques mois.

Selon des sources qui étaient présentes durant la réunion, la rencontre au sommet ne s’est pas bien passée.

Oubliez l’Impact

Saputo aurait pris la parole au nom du club pour faire comprendre aux Ultras que malgré la grogne qui entoure le changement de nom et de logo, ces derniers étaient là pour rester. Selon lui, les amateurs doivent l’accepter et avancer, tout simplement.

Les Ultras mis à mal

Le propriétaire aurait plutôt proposé aux Ultras de se joindre aux 1642, un groupe de supporteurs un peu plus sympathique à l’équipe. Selon ses dires, les Ultras ne sont pas assez nombreux et n’ont pas une assez forte représentation dans le stade pour faire des demandes au club.

Saputo s’est dit embarrassé par le brasse-camarade qui a eu lieu cette année lors d’un match face au Toronto FC. Selon lui, cet incident était le plus grave survenu dans un stade de la MLS cette saison. De plus, la MLS aurait pu ordonner à l’équipe de jouer à huis clos à la suite de cette échauffourée. 

Il n’est pas clair si les Ultras pourront réintégrer le stade Saputo pour le match de la finale du championnat canadien face à Toronto, dimanche, mais on peut en déduire que c’est peu probable.

Les Ultras devraient publier un communiqué à cet effet mercredi après-midi.

Menaces pour les mécontents?

Le fondateur de l’équipe aurait conclu l’entretien en disant que si les amateurs n’étaient pas heureux, il ne faudrait pas qu’ils le blâment s’il décidait de vendre l’équipe à des intérêts américains pour fin de déménagement.

En soirée, le CF Montréal a commenté les événements de la journée.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.