• Accueil
  • Une occasion d'entrer en séries par la grande porte
98.5 Sports
Match des Alouettes

Une occasion d'entrer en séries par la grande porte

Une occasion d'entrer en séries par la grande porte
Photo: Graham Hughes / La Presse canadienne
0:00
3:36

Alors que les joueurs des Alouettes de Montréal ont appris qu’ils sont officiellement qualifiés pour les séries éliminatoires après la victoire des Tiger-Cats d’Hamilton sur les Lions de la Colombie-Britannique, l’équipe montréalaise a maintenant la chance de démontrer que malgré tout, les Als entrent en série par la grande porte.

En affrontant les Blue Bombers de Winnipeg, tout devra être au rendez-vous. Autant l’attaque que la défense que les unités spéciales devront être au sommet de leur art.

Deux performances seront toutefois à surveiller. Celles de William Stanback et du quart Trevor Harris, eux qui pourraient faire une réelle différence pour leur équipe, un peu comme ce fut le cas lors du quatrième quart du dernier match lors de l’entrée de Harris dans la rencontre.

La troupe de Khari Jones devra surtout demeurer disciplinée et éviter les revirements pour se donner une chance de l’emporter.

Les Blue Bombers affichent actuellement une fiche de 10 victoires contre un seul revers et huit gains consécutifs. Winnipeg n’a d’ailleurs offert qu’un seul touché lors des 63 dernières possessions de ballon d’une équipe adverse selon ce que rapportait notre analyste Alexandre Laganière au micro de Jérémie Rainville samedi.

Ils ont d’ailleurs offert plus d’un touché à l’adversaire à seulement deux reprises cette saison toujours selon notre analyste.

La rencontre sera diffusée dès 19h00 au 985fm.ca et sur l'application Cogeco Média, avec Jean St-Onge à la description et Alexandre Laganière à l'analyse.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.