• Accueil
  • Les Braves remportent la Série mondiale
98.5 Sports
Première depuis 1995

Les Braves remportent la Série mondiale

Les Braves remportent la Série mondiale
Tom Pennington/Getty Images

Jorge Soler, Freddie Freeman et Max Fried ont permis aux Braves d’Atlanta de remporter leur premier titre de la Série mondiale en plus d’un quart de siècle, mardi, en écrasant les Astros de Houston 7-0.

Les Braves enlèvent ainsi la Série mondiale quatre victoires contre deux pour leur premier titre depuis 1995 et le quatrième de leur histoire. Soler a été désigné le joueur par excellence.

Max Fried n’a rien donné au monticule durant six manches, Soler a cogné un monstrueux circuit de trois points tôt dans le match et Freeman a ajouté un double d’un point et un circuit en solo.

Les Astros s’inclinent une deuxième fois en trois ans à la grande classique après l’avoir remporté en 2017.

Ce triomphe inattendu - les Braves n'étaient pas les favoris durant les séries de fin de saison - est aussi celui du Montréalais Alex Anthopoulos, le directeur général de la formation d'Atlanta depuis 2017.

Et, clin d'oeil à l'histoire, les Braves renouent avec le titre en 2021, soit l'année où est décédé le plus grand joueur de leur histoire, Hank Aaron, le 22 janvier dernier.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.