• Accueil
  • Laurent Duvernay-Tardif échangé aux Jets de New York
98.5 Sports
NFL

Laurent Duvernay-Tardif échangé aux Jets de New York

Laurent Duvernay-Tardif échangé aux Jets de New York
PC

Réchauffant le banc des Chiefs de Kansas City depuis son retour dans la NFL en 2021, Laurent Duvernay-Tardif prend la direction de la Grosse Pomme, alors qu’il a été acquis par les Jets de New York, mardi.

Cet échange survient à la date limite des transactions dans la NFL.  

Blessé à la main pendant le camp d’entraînement, LDT n’a pas été en mesure de regagner son poste au sein de la formation des Chiefs cette saison.

Et comme l’expliquait Jeremy Filosa, dans un texte publié lundi, son salaire de 4,75 M$ par année allait probablement jouer en sa défaveur.

En retour de LDT, les Chiefs mettent la main sur l’ailier rapproché Dan Brown. 

Message aux fans

Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, LDT s'est notamment adressé à l'organisation et aux amateurs des Chiefs.

«Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis reconnaissant envers l'organisation des Chiefs de Kansas City. Ils m'ont permis de réaliser mon rêve quand ils m'ont repêché en 2014. Merci à Coach Reid qui a cru en moi et qui m'a soutenu alors que j'étudiais en médecine et que je devenais un joueur de football professionnel, mes deux passions. D'avoir remporté le Super Bowl en 2020 avec cette équipe demeurera pour toujours l'un de mes meilleurs moments» 

«Aux amateurs des Chiefs, merci pour votre soutien au cours de toutes ces années. Vous m'avez accueilli à bras ouverts et vous avez fait en sorte qu'un Canadien français se sente chez lui au milieu du Midwest»

«Pour les amateurs au Canada, merci de votre continuel soutien. Je suis très reconnaissant pour votre appui depuis les dernières années et je vous en remercie grandement»

«Je suis fébrile en vue de cette nouvelle étape de ma carrière et je suis heureux de me joindre aux Jets de New York. Merci à Joe Douglas et Coach Saleh pour votre confiance. Go Jets!»

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.