• Accueil
  • Quand une interception change complètement l'allure d'un match
98.5 Sports
Défaite des Alouettes

Quand une interception change complètement l'allure d'un match

Quand une interception change complètement l'allure d'un match
Photo: Graham Hughes / La Presse canadienne
0:00
6:08

Les Roughriders de la Saskatchewan ont obtenu une place en séries éliminatoires avec une victoire de 19-14 hier soir contre les Alouettes à Montréal.

Le botteur David Côté a inscrit les premiers points du match. Son placement de 36 verges donnait ainsi les devants 3-0 aux Oiseaux en première demie.

Bien que les Alouettes ont dominé la presque totalité de la première demie, les Riders ont pris leur élan en fin de mi-temps après une interception de Loucheiz Purifoy.

Les Riders ont ensuite secoué leur attaque pour mener à un touché leur donnant les devants.

Les Alouettes ont alors semblé s’éteindre. Le botteur Brett Lauther n’a eu qu’à convertir quatre placements pour sceller la victoire des siens.

Le quart-arrière des Alouettes, Matthew Shiltz, a connu beaucoup de difficultés, alors qu’il n'a réussi aucune passe de touché.

Le quart Trevor Harris a été lancé dans la mêlée au quatrième quart a un peu mieux fait alors qu’il a réussi à obtenir une première passe de touché en carrière chez les Alouettes, mais en vain.

La défaite de samedi repousse donc maintenant Montréal au troisième rang. Les Alouettes chercheront maintenant à obtenir leur laissez-passer pour les séries éliminatoires lors de leur prochaine rencontre, alors qu’ils se frotteront aux Blue Bombers de Winnipeg, qui eux trônent au sommet de la ligue.

0:00
4:06
Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.