• Accueil
  • «La situation est idéale»
98.5 Sports
Les Coyotes à Houston?

«La situation est idéale»

«La situation est idéale»

Les Coyotes de l’Arizona connaissent une autre mauvaise saison. Et ça pourrait être une des dernières, sinon leur dernière dans cet état.

Comme l’explique l’analyste Dany Dubé, tout le monde sait que la ville de Houston est prête à accueillir cette équipe qui n’a jamais réussi à imposer le hockey dans cet état.

Mais pourquoi présentement?

« Actuellement, chez les Coyotes de l'Arizona, il y a dix attaquants - pour un total de 26 millions $ - dont les contrats arrivent à échéance à la fin de la saison. Il va rester un an à Andrew Ladd. »

Et quand on ajoute les défenseurs, on voit qu'il ne restera qu'un an au défenseur Shayne Gostisbehere. Au total, cela fait 13 joueurs qui pourraient être sous d’autres cieux.

« On fait maison nette! Avec 13 contrats qui arrivent à échéance, la situation est idéale. Si cette organisation a vraiment l'intention de regarder d'autres alternatives en appui avec la Ligue nationale, le moment sera idéal. »

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.