• Accueil
  • Montréal tentera de remporter un deuxième match consécutif
98.5 Sports
Une première cette saison?

Montréal tentera de remporter un deuxième match consécutif

Montréal tentera de remporter un deuxième match consécutif
Photo: 98.5 Sports
0:00
14:52

Les Canadiens de Montréal tenteront de remporter une deuxième victoire de suite pour la première fois de la saison après leur victoire de 4 à 0 contre les Sharks de San Jose, alors qu’ils affronteront Phillip Danault et les Kings de Los Angeles cet après-midi en Californie.

Alors que la troupe de Dominique Ducharme croupit dans le bas fond du classement de la Conférence de l’Est avec seulement quatre points en huit rencontres, les Kings se retrouvent dans une situation similaire alors qu’ils n’ont amassé que trois points en sept rencontres. Seuls les Coyotes de l’Arizona font pire dans l’Ouest actuellement eux qui n’ont amassé qu’un seul maigre point en huit rencontres.

On peut donc parler d’un adversaire à la portée des Canadiens aujourd’hui dans la ville des anges. Montréal devra toutefois s’abstenir de prendre ce match à la légère, alors que l’ombre de la cuisante défaite de 5 à 1 contre le Kraken plane toujours au-dessus de l’équipe.

On peut donc espérer que l’équipe montréalaise tentera de bâtir sur sa dernière victoire en appliquant un effort constant tout au long de la rencontre et conservant autant que possible la possession de la rondelle.

Jake Allen devrait à nouveau garder les filets cet après-midi, lui qui a été étincelant dans le jeu blanc jeudi contre San Jose avec 45 arrêts, dont plusieurs ont été cruciaux pour son équipe.

La rencontre est présentée dès 15h00 sur l’ensemble du réseau Cogeco avec l’émission d’avant-match, avec Martin McGuire à la description et Dany Dubé à l’analyse.

La formation prévue des Canadiens

Hoffman - Suzuki - Gallagher
Drouin - Dvorak - Anderson
Toffoli - Perreault - Caufield
Lehkonen - Paquette - Armia

Chiarot - Petry
Romanov - Savard
Niku - Kulak

Allen
Montembeault

0:00
17:48
0:00
5:30
Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.