• Accueil
  • Trois circuits pour Chris Taylor, les Dodgers évitent l'élimination
98.5 Sports

Trois circuits pour Chris Taylor, les Dodgers évitent l'élimination

Trois circuits pour Chris Taylor, les Dodgers évitent l'élimination
Sean M. Haffey

Chris Taylor a frappé trois circuits et il a produit six points, jeudi, lorsque les Dodgers de Los Angeles ont évité l’élimination et démoli les Braves d’Atlanta 11-2 lors de la série de championnat de la Ligue nationale.

Les Braves ont les devants 3-2 dans cette série qui retournera à Atlanta, samedi.

Taylor est devenu le deuxième joueur de l’histoire des Dodgers a cogner trois circuits dans un match en séries d’après-saison. Kiké Hernandez l’avait fait en 2017 contre les Cubs de Chicago.

AJ Pollock n’est pas demeuré en reste avec deux circuits et quatre points produits pour la formation californienne. L’an dernier, les Dodgers accusaient des retards de 0-2 et 1-3 avant de triompher devant les Braves qui tentent d’atteindre la Série mondiale pour la première fois depuis 1999.

Joe Kelly a cédé un circuit de deux points à Freddie Freeman dès la première manche et il a quitté la rencontre en deuxième reprise en raison d’une blessure.

Mais les releveurs Evan Phillips, Alex Vesia, Brusdar Graterol, Blake Treinen, Corey Knebel et Kenley Jansen n’ont permis que de trois coups sûrs jusqu’à la fin du match.

Max Fried a permis cinq points sur huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers dans la défaite.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.