• Accueil
  • Gallagher, Suzuki, Caufield, Drouin... et Price, ovationnés
98.5 Sports

Gallagher, Suzuki, Caufield, Drouin... et Price, ovationnés

Gallagher, Suzuki, Caufield, Drouin... et Price, ovationnés
François Lacasse NHLI/Getty Images

Après 585 jours sans match de hockey à pleine capacité au Centre Bell, les partisans ont pu s’en donner à cœur joie, samedi, lors des cérémonies d’ouverture.

Le président Geoff Molson est venu souligner au micro le temps écoulé depuis le mois de mars 2020 et l’arrivée de la pandémie en ajoutant que 21 000 spectateurs étaient présents.

Les minutes qui ont suivi ont permis de visionner sur les écrans géants le périple des Canadiens de Montréal lors des plus récentes séries éliminatoires, eux qui ont atteint la finale de la coupe Stanley pour la première fois depuis 1993.

Durant les présentations du personnel d’entraîneur et des joueurs n’étant pas en uniforme, ce sont Carey Price et Shea Weber qui ont eu droit aux ovations les plus importantes. Price, Weber et Joel Edmundson étaient les seuls joueurs qui n’étaient pas présents au Centre Bell.

Pour ce qui est des joueurs en uniforme pour le match, Brendan Gallagher, Nick Suzuki, Cole Caufield et, sans surprise, Jonathan Drouin ont été les joueurs les plus acclamés.

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.