• Accueil
  • Camp d'entrainement des Canadiens | «Il sera important pour Dominique Ducharme de bien livrer le message» -Danièle Sauvageau
98.5 Sports

Camp d'entrainement des Canadiens | «Il sera important pour Dominique Ducharme de bien livrer le message» -Danièle Sauvageau

Camp d'entrainement des Canadiens | «Il sera important pour Dominique Ducharme de bien livrer le message» -Danièle Sauvageau
Quelle est l’importance du message véhiculé par les entraîneurs au camp d’entraînement?

11:58

La chroniqueuse Danièle Sauvageau était au micro de Mario Langlois pour discuter de différents sujets touchant les Canadiens de Montréal.

D’entrée de jeu, elle croit qu’il sera important de bien exprimer le message dans le vestiaire du CH pour l’entraineur-chef Dominique Ducharme.

Danièle est d’avis qu’il se devra de laisser une empreinte auprès de ses joueurs.

«C’est quand même la première saison de Dominique Ducharme et sa première préparation à une saison complète dans la Ligue nationale de hockey à titre d’entraineur-chef. Il se doit de marquer le temps et de savoir quel sera l’ADN de son équipe. Il sera important de bien livrer le message.»

Selon l’ex-entraineuse en chef de l’équipe nationale de hockey féminin, Dominique Ducharme a des forces précises desquelles il pourra se servir pour structurer son évaluation de la nouvelle saison des Canadiens de Montréal.

«Il est un spécialiste de gagner à court terme. On l’a vu avec son expérience au Championnat mondial de hockey junior. Alors j’ai l’impression qu’il voudra diviser sa saison en quatre portions différentes, en ayant des objectifs qui lui permettront de garder le cap pour l’objectif ultime.»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.