• Accueil
  • «Josh Anderson serait le partenaire idéal pour compléter le duo Suzuki-Caufield» -Maxim Lapierre
98.5 Sports
Camp d'entrainement des Canadiens

«Josh Anderson serait le partenaire idéal pour compléter le duo Suzuki-Caufield» -Maxim Lapierre

«Josh Anderson serait le partenaire idéal pour compléter le duo Suzuki-Caufield» -Maxim Lapierre
Crédit photo: Getty Images / Mike Ehrmann / Staff

Maxim Lapierre était aux Amateurs de sports pour parler du début du camp d’entrainement des Canadiens de Montréal.

Il mentionne que les joueurs veulent arriver en bonne condition physique lors du début du camp d’entrainement.

Par contre, selon lui, il n'est pas rare de voir des mauvaises surprises lors de tests physiques dans les camps d'entraînement.

«J’ai déjà vu des joueurs se blesser pendant les tests médicaux et ça arrive souvent aux bonnes équipes. On se rend loin en séries en jouant du hockey très difficile de fin de saison comme le CH l’a si bien fait. C’est très difficile pour le corps. En plus, à cause de la pandémie, la saison 2020-2021 s’est terminée plus tard qu’à l’habitude. Tu perds un mois à ta saison morte. C’est sûr que le niveau de joueurs des Canadiens n’est pas comme celui des joueurs des Sénateurs d’Ottawa qui n’ont pas fait les séries.»

Lapierre est d’avis que Josh Anderson sera jumelé à Nick Suzuki et Cole Caufield. Il croit que le joueur arborant le numéro 17 pourra servir de joueur à gabarit plus imposant aux côtés des deux jeunes attaquants.

« Je pense que Nick Suzuki et Cole Caufield vont se faire brasser la cabane et pas à peu près et c’est pour ça que je vois Josh Anderson à gauche. C’est un peu plus gênant de donner des coups de bâton à Caufield quand Anderson est à côté de toi à la mise en jeu.»

Au sujet de Cole Caufield, Maxim pense qu'il marquera 25 buts au cours de la prochaine saison.

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.