• Accueil
  • Price et Hoffman ne disputeront pas de matchs hors-concours
98.5 Sports
Camp préparatoire des Canadiens

Price et Hoffman ne disputeront pas de matchs hors-concours

Price et Hoffman ne disputeront pas de matchs hors-concours
Getty Images
0:00
7:39

Le Canadien de Montréal a confirmé, jeudi, que le gardien Carey Price et l’ailier Mike Hoffman ne prendront pas part aux matchs hors-concours lors du camp préparatoire.

Les deux joueurs se remettent de blessures et doivent continuer leur rééducation. Dans le cas de Price, aucune surprise. Son calendrier de réadaptation était connu.

Dans celui de Hoffman, ce sont les examens médicaux effectués mercredi qui ont révélé le problème.

Jake Allen et Cayden Primeau devraient obtenir la majorité des minutes devant le filet du Tricolore d’ici le début de la saison.

« On savait qu’il ne serait pas là avec nous en début de camp, a expliqué l’entraineur Dominique Ducharme. Il patine présentement avec les thérapeutes et il prendra du galon tour au long du camp et on s’attend à ce qu’il soit prêt en début de saison. Il pourrait disputer le dernier match avant le début de la saison, on verra.»

Dans le cas de Hoffman, il n’est toujours pas clair s’il sera en mesure de débuter le tout premier match.

Paul Byron, opéré cet été, ne devrait pas revenir au jeu avan la période du temps de Fêtes, tandis que Shea Weber n’e devrait pas de jouer de la saison.

Joël Teasdale et Josh Brook rateront aussi le reste du camp pour des raisons de blessures. La condition de Joël Edmundson sera réévaluée au jour le jour.

« Ce n’est rien de grave dans son cas, c’est une petite blessure qui est arrivée récemment, mais il patine, donc c’est une question de jours. »

Par ailleurs, pour des raisons personnelles, Brendan Gallagher se rapportera au camp seulement la semaine prochaine.

Drainville PM
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.