• Accueil
  • «Je suis certain qu'on n'a pas vu le meilleur de lui» -Stéphane Waite
98.5 Sports
Le retour de Drouin

«Je suis certain qu'on n'a pas vu le meilleur de lui» -Stéphane Waite

«Je suis certain qu'on n'a pas vu le meilleur de lui» -Stéphane Waite
Jeff Vinnick/Getty Images

Stéphane Waite a pu observer Jonathan Drouin de près quand il était avec les Canadiens de Montréal et il se réjouit de le voir revenir avec de bonnes dispositions.

« J’ai beaucoup de respect pour son processus », a-t-il souligné au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.

« J’ai douté un petit peu. J’ai pensé que la meilleure chose pour Jonathan serait d’aller ailleurs, où il y a moins de pression. Mais s’il a réglé son problème – et je lui souhaite -, il a réglé un gros problème pour lui et il a réglé un gros problème pour le Canadien. »

Waite va même encore plus loin.

« On n’a pas vu le meilleur… Si Jonathan est bien dans sa peau et qu'il est heureux, je suis certain que l’on n’a pas vu le meilleur de lui. À 26 ans, il commence à être dans son «prime». Certains joueurs, ça leur prend plus d’années. Probablement que c’est le cas pour Jonathan.

« Je l’ai vu durant trois ans dans les pratiques… Wow! Le gars a du talent, c’est certain. Et s’il est dans les bonnes conditions, mentales et physiques, ça peut être tout un plus pour le Canadien. C’est un boni, parce que l’on ne l’avait probablement pas vu venir. »

Drainville PM
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.