• Accueil
  • Résumé de la deuxième journée du camp des recrues par Martin McGuire
98.5 Sports
Canadiens

Résumé de la deuxième journée du camp des recrues par Martin McGuire

Résumé de la deuxième journée du camp des recrues par Martin McGuire
0:00
9:50

Martin McGuire était au micro des Amateurs de sports pour dresser un bilan au sujet du début du camp des recrues des Canadiens de Montréal.

Le descripteur des matchs du CH au réseau Cogeco média mentionne d’abord que le jeune défenseur Mattias Norlinder attire déjà l’attention de l’entraineur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle. 

« Mattias a de l’expérience et ça parait. Il est déjà possible de voir qu’il est préparé. Il semble avoir une bonne tête de hockey et ça sera à lui de montrer s’il peut, dès cette année, jouer dans la Ligue nationale de hockey.»

McGuire explique d’ailleurs qu’il y a deux options à court terme pour le jeune défenseur: un retour avec son équipe en Suède ou une place avec les Canadiens.

Il a également parlé des présences de Xavier Simoneau et de Joshua Roy, deux joueurs québécois sélectionnés par l’équipe lors de la dernière séance de repêchage.

D’ailleurs, Simoneau souhaite tout faire en son possible pour atteindre le niveau professionnel.

«Pour moi, de signer un contrat professionnel et une carrière avec mon équipe d’enfance, c’est quelque chose que je veux accomplir à 100%. Je ne suis pas ici pour faire le touriste, mais bien pour aller chercher un contrat professionnel.»

Notons que Carey Price, ayant récemment été opéré, a passé du temps sur la patinoire avec le préparateur physique des Canadiens.

Parlons-nous
En direct de 18:30 à 20:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.