• Accueil
  • Malgré une défaite, Leylah Annie Fernandez conquit la foule de New York
98.5 Sports
US Open

Malgré une défaite, Leylah Annie Fernandez conquit la foule de New York

Malgré une défaite, Leylah Annie Fernandez conquit la foule de New York
Crédit photo: Getty Images / Elsa / Staff
0:00
4:19
0:00
2:51

La joueuse de tennis québécoise Leylah Annie Fernandez s’est malheureusement inclinée samedi à la finale des Internationaux des États-Unis en deux manches de 6-4 et 6-3 contre la Britannique née à Toronto, Emma Raducanu.

Âgée de 19 ans, rappelons que Leylah a su surprendre la planète tennis en remportant ses matchs contre les puissantes Naomi Osaka, Angelique Kerber, Elina Svitolina et Aryna Sabalenka.

En plus, lors de son discours d’après-match, Fernandez a reçu une longue ovation. Elle a d'ailleurs voulu reprendre le micro à la suite de son entrevue d'après-match pour donner un discours qui a conquis la communauté de New York et du court Arthur-Ashe.

«Je sais que cette journée était particulièrement difficile pour New York et tout le monde à travers les États-Unis.»

L'entraineur-chef du programme féminin chez Tennis Canada, Sylvain Bruneau, était au micro de Paul Houde et de Jérémie Rainville dimanche matin pour commenter la partie.

Il croit que les gens n'ont pas fini d'entendre parler des jeunes Leylah Annie Fernandez et Emma Raducanu. Selon lui, les deux formeront une belle rivalité dans les années à venir sur le circuit de la WTA.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.