• Accueil
  • «Il restera toujours ce grand champion»
98.5 Sports
Documentaire sur Michael Schumacher sur Netflix

«Il restera toujours ce grand champion»

«Il restera toujours ce grand champion»
Michael Schumacher, novembre 2012
Getty Images Sports/ Clive Mason

Dès le 15 septembre, Netflix présentera un documentaire sur le légendaire pilote automobile Michael Schumacher. Pour une rare fois, on y verra son épouse donner une mise à jour sur son état de santé. 

Michael Schumacher a dominé la F1 pendant de nombreuses années. 

Sa légende était déjà bien installée quand un bête accident de ski alpin, en décembre 2013, où il a subi une grave commotion cérébrale, l’a complètement fait disparaître de la vie publique. 

Depuis, sa famille n’a pratiquement jamais donné d’informations sur son état de santé.

Tout ce qu’on sait, c’est qu’il poursuit sa rééducation à son domicile, en Suisse. 

Mais selon ESPN, ce documentaire pourrait apporter des réponses aux questions de ses fans.

Son épouse, Corinna, a été interviewée et elle a indiqué comment se portait son célèbre mari. 

«Michael est ici. Différent, mais il est ici et ça nous donne de la force. Nous sommes ensemble. Nous vivons ensemble à la maison. Nous faisons de la thérapie. Nous faisons tout notre possible pour que Michael se porte mieux et qu'il soit confortable. Et pour qu'il sente simplement notre famille, notre lien. Et je ferai tout ce que je peux. Nous le ferons tous. Nous essayons de continuer notre vie de famille, comme Michael l'aimait et l'aime toujours. Nous poursuivons notre vie»

«Ce qui est privé est privé, comme il l'a toujours dit. C'est très important pour moi qu'il puisse continuer à profiter autant que possible de sa vie privée. Michael nous a toujours protégés. Et maintenant, nous protégeons Michael»

Les souvenirs de Bertrand Godin

En entrevue avec Bernard Drainville, le pilote automobile québécois, Bertrand Godin, a confié qu'il avait bien hâte de voir ce documentaire. 

«On a aimé Michael Schumacher, même si on l’a détesté des fois. Il restera toujours ce grand champion qui a marqué le sport automobile. Il avait aussi beaucoup de générosité et il était capable de réunir beaucoup de gens autour de lui» 

«Ce que je lis entre les lignes, c’est qu’il est encore très hypothéqué. Il faut maintenant prendre pour acquis qu’on ne retrouvera jamais le Michael qu’on a connu»

(Source: ESPN)

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.