• Accueil
  • Le bilan estival des Canadiens de La Poche Bleue
98.5 Sports
Arrivées, départs, offre hostile

Le bilan estival des Canadiens de La Poche Bleue

Le bilan estival des Canadiens de La Poche Bleue
Cogeco Media

Finale de la coupe Stanley, arrivées et départs de joueurs, liste de protection, offre hostile : l’été des Canadiens de Montréal a été tout, sauf ennuyeux.

Ce ne sont donc pas les sujets qui manquaient pour l’animateur Mario Langlois ainsi que Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, animateurs du balado La Poche Bleue.

Donc, on tranche.

Quel a été le fait saillant de l’été du Tricolore pour les deux chroniqueurs de hockey?

« Je vais y aller avec les Québécois. La situation de Danault m’a marqué. La perte de Phillip. Le fait qu’il s’en aille à Los Angeles avec Luc Robitaille, et puis, l’arrivée de (Cédric) Paquette, de (David) Savard et de (Mathieu) Perreault. Tout l’aspect québécois autour du Canadien a eu un impact majeur dans le cheminement de la prochaine saison, autant positif que négatif. »

« Moi, c’est l’histoire de Carey Price, quand on ne l’a pas protégé pour le repêchage d’expansion. Il y a plein de choses qui me sont passées par la tête.

« Tu sais, l’histoire qu’on avait eu avec Patrick Roy. Quand on avait perdu un gardien… Ça avait changé le cours de l’histoire du Canadien. Là, d’une certaine façon, je voyais ça encore. On venait d’aller en finale de la coupe Stanley. Carey Price était incroyable en séries. Et là, tout d’un coup que le Kraken l’aurait pris au repêchage?»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.