• Accueil
  • Qualifications Coupe du monde | Davies absent pour le Canada contre le Salvador
98.5 Sports

Qualifications Coupe du monde | Davies absent pour le Canada contre le Salvador

Qualifications Coupe du monde | Davies absent pour le Canada contre le SalvadorBrad Smith/Getty Images

Le Canadien Alphonso Davies, blessé au genou dimanche lors du match de qualification pour la Coupe du monde de soccer face aux États-Unis, ratera le prochain match des siens.

Davies a demandé d’être remplacé en deuxième demie, dimanche, quelques minutes après sa passe décisive sur le but égalisateur de Cyle Larin.

Le Canadien ratera donc le troisième match de la phase finale des qualifications de la Coupe du Monde de la FIFA. Davies retournera à son club, le FC Bayern de Munich, afin de poursuivre son rétablissement. Il ne sera pas de la partie pour le match à domicile contre le Salvador, à Toronto, le 8 septembre.

Selon les rumeurs qui circulent, la blessure ne serait pas de très grave. Mais ces informations n’ont pas été confirmées par l’équipe.

Des cas de COVID-19 chez le Salvador

Des médias du Salvador ont rapporté mardi que certains joueurs de l’équipe nationale auraient voyagé vers Toronto après avvoir contracté le virus de la COVID-19.

Cette information a été démentie dans un communiqué envoyé par l’équipe, indiquant tout simplement que l’équipe avait d’autres tests à passer à Toronto.

Le Canada et le Salvador s’affrontent mercredi soir à 19h30 au BMO Field. Les deux pays ont inscrit 2 points chacun au terme de deux matchs disputés.

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.