• Accueil
  • «C'est une erreur de bâtir un amphithéâtre à l'extérieur du centre-ville» -Ray Lalonde
98.5 Sports

«C'est une erreur de bâtir un amphithéâtre à l'extérieur du centre-ville» -Ray Lalonde

«C'est une erreur de bâtir un amphithéâtre à l'extérieur du centre-ville» -Ray LalondeCrédit photo: AP Photo / Ross D. Franklin
Les équipes de la LNH pourront bientôt afficher un commanditaire sur leur uniforme | Les Coyotes devront se trouver un nouveau domicile

8:17

Le chroniqueur Ray Lalonde était au micro de Paul Houde et de Thérèse Parisien pour discuter de deux sujets chauds de la Ligue nationale de hockey: la publicité sur les chandails des équipes et la situation de l’amphithéâtre des Coyotes de l’Arizona.

D’entrée de jeu, à propos des publicités sur les chandails de la LNH, Ray y est allé de sa proposition.

«À être Gary Bettman, je parlerais à des géants comme Apple ou Amazon pour un gros montant d’argent, mais ça n’arrivera pas.»

Selon lui, en raison des pertes de revenus causés par la pandémie, les dirigeants de la Ligue nationale de hockey n’ont pas le choix de penser à cette optique-là.

Dans le cas des Coyotes de l’Arizona, il juge que c’est une erreur des propriétaires d’avoir acheté un terrain moins cher et loin du centre-ville pour bâtir un amphithéâtre sportif.

«Les propriétaires pensent acheter un terrain à l'extérieur de la ville parce que ça coûte moins, mais réalisant dix ans plus tard que c'est une erreur.»

Les amateurs de sports
En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.