• Accueil
  • Les Alouettes ne donnent aucune chance aux Elks à Edmonton
98.5 Sports

Les Alouettes ne donnent aucune chance aux Elks à Edmonton

Les Alouettes ne donnent aucune chance aux Elks à Edmonton
Crédit photo: La Presse canadienne / Jason Franson

Les Alouettes de Montréal jouaient samedi soir, leur premier match en 643 jours, et ont remporté leur duel contre les Elks d’Edmonton par le compte de 30 à 13.

Il s'agissait de la première victoire des Moineaux à Edmonton depuis le 5 octobre 2013.

À la fin du premier quart, Jake Wieneke a réussi une réception de 42 verges pour marquer le premier touché de la saison de la formation montréalaise.

Lors du deuxième quart, le botteur David Côté a réussi deux bottés de précisions, soit de 23 et de 47 verges, alors que le joueur des unités spéciales, Mario Alford, a réalisé un retour de dégagement de 86 verges.

En revenant sur le terrain pour le début de la deuxième demie, le botteur des Elks et ex-membre des Alouettes, Sean Whyte a complété un placement de 37 verges.

Au dernier quart du match, le quart-arrière des Elks a offert une passe de 11 verges à son receveur Shai Ross pour le seul touché de la formation de l’Alberta.

Le receveur B.J. Cunninghan a réalisé une réception de 14 verges pour marquer le dernier touché de son équipe.

Notons que David Côté a également réussi un botté de placement de 42 verges.

Le demi-offensif, William Standback, a terminé sa rencontre avec 18 tentatives de jeux au sol pour une récolte totale de 112 verges.

Le prochain match des Alouettes aura lieu le vendredi 20 août prochain, au Stade McMahon, alors que la formation entrainée par Khari Jones rendra visite aux Stampeders de Calgary. 

Parlons-nous
En direct de 18:30 à 20:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.