• Accueil
  • «On va arriver très bien préparés» -Kim Clavel
98.5 Sports
Deuxième changement d’adversaire

«On va arriver très bien préparés» -Kim Clavel

«On va arriver très bien préparés» -Kim Clavel
Getty Images

Kim Clavel va se battre comme prévu au stade IGA, en plein air, le 28 août. Mais ça ne sera pas contre sa première adversaire désignée. Ni même contre sa deuxième, d'ailleurs.

Le promoteur Yvon Michel a annoncé mardi que Clavel affrontera la Mexicaine Maria Soledad Vargas et non pas Naomi Arellano Reyes, en finale du gala qui sera présenté sous les étoiles… ou sous la pluie.

Initialement, c’est la Mexicaine Judith Vivanco qui devait être son adversaire.

En conversation avec Yanick Bouchard, Clavel (13-0, 2 K.-O.) parle de sa nouvelle adversaire qui s’annonce redoutable. Advenant une victoire contre Vargas (15-3, 1 K.-O), la Montréalaise mettra la main sur la ceinture des poids mi-mouches de la WBC et deviendra l’aspirante obligatoire à Yesenia Gomez.

« C’est une adversaire de plus haut niveau que celle qui avait été annoncé. Elle est juste sur le point d’être une championne du monde. Elle arrive ici. Elle a faim. C’est une gagnante. Elle a une très belle technique de boxe. C’est un combat où il y va y avoir beaucoup d’action. »

Le changement d’adversaire (bis) mène forcément à un changement de stratégie et d’approche pour Clavel.

« On a modifié des petits trucs. On a regardé des combats de mon adversaire. On a vu les combinaisons qu’elle lance le plus souvent. On s’est adaptés.

« J’ai des partenaires d’entraînement qui ont regardé les vidéos et qui sont capables de faire des combinaisons similaires en pratique. Donc, on va arriver très bien préparés. »

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.