• Accueil
  • « Il va falloir que je prouve chaque soir que j’ai ma place» -Maxime Comtois
98.5 Sports
Contrat de deux ans

« Il va falloir que je prouve chaque soir que j’ai ma place» -Maxime Comtois

« Il va falloir que je prouve chaque soir que j’ai ma place» -Maxime Comtois
Maxime Comtois
Bruce Kluckhohn/Getty Images

Le Québécois Maxime Comtois a signé un contrat de deux ans avec les Ducks d’Anaheim et il est conscient du travail à venir.

En conversation avec Yanick Bouchard aux Amateurs de Sports, celui qui a été sélectionné par les Ducks en 2017 a précisé ses intentions.

« Il va falloir que je prouve chaque soir que j’ai ma place dans l’alignement et que je veux faire partie des plans d’avenir de l’équipe », note celui qui a paraphé un contrat de 2,037 millions $ jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.

« Tous les joueurs de hockey cherchent à avoir un contrat à long terme. Je me concentre là-dessus. J’ai deux ans à prouver à Anaheim de m’offrir un contrat plus long et avec de plus hauts montants. On a une équipe jeune et on tente de prendre le plus d’expérience possible. Ça va être le fun. »

Lors de la saison écourtée, Comtois a été le meneur des Ducks avec 33 points, 16 buts et 17 mentions d’aide en 55 matchs.

Le joueur de 22 ans originaire de Longueuil a été au championnat mondial après l’élimination des Ducks. Puis quelques semaines de vacances en Espagne avant de retourner dans le gymasme.

« C’était la première fois que j’y allais (au championnat du monde) et il n’y avait pas beaucoup de personnes qui nous voyaient gagner. Ça été le fun de jouer et de déjouer les pronostics du tournoi. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.