• Accueil
  • Tokyo 2021 | Jessica Klimkait atteint les demi-finales de judo
98.5 Sports

Tokyo 2021 | Jessica Klimkait atteint les demi-finales de judo

Tokyo 2021 | Jessica Klimkait atteint les demi-finales de judoPC/Adrian Wyld
Jessica Klimkait domine jusqu'ici

TOKYO _ La judoka canadienne Jessica Klimkait est passée en demi-finale dans la catégorie des moins de 57 kilogrammes aux Jeux olympiques de Tokyo, lundi.

La championne du monde originaire de Whitby, en Ontario, a battu la Polonaise Julia Kowalczyk de façon convaincante sur le tatami du Nippon Budokan.

Cette victoire lors des quarts de finale, sa deuxième consécutive par ippon, est survenue après qu'elle eut défait la Bulgare Ivelina Ilieva lors des huitièmes de finale.

Klimkait affrontera maintenant la Française Sarah Léonie Cysique, plus tard lundi.

Les gagnantes des demi-finales s'affronteront pour la médaille d'or. Les perdantes se mesureront aux gagnantes du repêchage pour l'obtention d'une médaille de bronze.

Margelidon s'incline

Dans la catégorie masculine des moins de 73 kilogrammes, le Montréalais Arthur Margelidon s'est incliné en quarts de finale contre le Géorgien Lasha Shavdatuashvili.

Margelidon avait signé des victoires contre le Saoudien Sulaiman Hamad et le Kazakh Zhansay Smagulov, mais il s'est fait battre par ippon contre Shavdatuashvili.

Une victoire contre l'Israélien Tohar Butbul dans la ronde de repêchage permettrait à Margelidon de se qualifier pour l'obtention de la médaille de bronze.

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:00 à 22:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.