• Accueil
  • Transactions, mises sous contrat | Jones et Ekman-Larsson changent d’adresse, Hall reste à Boston
98.5 Sports

Transactions, mises sous contrat | Jones et Ekman-Larsson changent d’adresse, Hall reste à Boston

Transactions, mises sous contrat | Jones et Ekman-Larsson changent d’adresse, Hall reste à BostonJamie Saban/Getty Images
Seth Jones
Émission complète du repêchage 2021

3:44:17

Émission complète du repêchage 2021

Émission complète du repêchage 2021

Détails

Avec Martin McGuire Dans Repêchage LNH

De nombreuses transactions et des signatures de contrat sont survenues avant le repêchage 2021 de la Ligue nationale de hockey.

Voici les plus importantes.

Jones s’en va à Chicago

Les Blackhawks de Chicago ont fait l’acquisition du défenseur Seth Jones des Blue Jackets de Columbus en retour du défenseur Adam Boqvist, de leur premier (12e) et deuxième choix  (44e) de 2021 et de leur premier choix de 2022.

Les Blue Jackets envoient aux Blackhawks leur premier choix (32e, initialement celui du Lightning de Tampa Bay) de 2021 et leur 6e choix de 2022.

Si le premier choix des Blackhawks de 2022 serait l’une ou l’autre des deux premières sélections, les Blue Jackets obtiendraient le premier choix des Blackhawks de 2023.

Ekman-Larsson à Vancouver

Les Canucks de Vancouver ont fait l’acquisition du défenseur Oliver Ekman-Larsson et de l’attaquant Conor Garland des Coyotes de l’Arizona.

Les Coyotes obtiennent en retour le 9e choix du repêchage de vendredi, les joueurs Loui Eriksson, Antoine Roussel et Jay Beagle, ainsi qu’un choix de deuxième tour en 2022 et un de 7e tour en 2023.

Hall reste à Boston

Les Bruins de Boston ont offert un nouveau contrat de quatre ans à l’attaquant Taylor Hall d’une valeur moyenne de de 6 millions $ par année.

Hall a inscrit huit buts et amassé six mentions d’aide en 16 matchs avec les Bruins après avoir été acquis des Sabres de Buffalo.

 

 

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.