• Accueil
  • «Le show du Kraken n'a pas levé» | Gros malaise quand Ron Francis a expliqué pourquoi il n'a pas choisi Carey Price
98.5 Sports

«Le show du Kraken n'a pas levé» | Gros malaise quand Ron Francis a expliqué pourquoi il n'a pas choisi Carey Price

«Le show du Kraken n'a pas levé» | Gros malaise quand Ron Francis a expliqué pourquoi il n'a pas choisi Carey PricePhoto AP
Brandon Tanev au centre et à gauche, Dominic Moore de ESPN, et Ron Francis, DG du Kraken

Le Kraken de Seattle n'a rien cassé alors que tous les regards de la planète hockey étaient tournés vers la nouvelle formation de la Ligue nationale de hockey, mercredi.

Le Kraken, qui devait choisir un joueur de chaque équipe de la LNH sauf Vegas lors de ce repêchage d'expansion, a entre autres sélectionné le jeune défenseur Cale Fleury des Canadiens. 

D'ailleurs, comme l'expliquait Martin McGuire jeudi matin, il y a eu comme un gros malaise quand le patron du Kraken Ron Francis a eu à expliquer son choix de ne pas sélectionner Carey Price, laissé sans protection par le Tricolore.

Repêchage du Kraken : Carey Price reste à Montréal

7:54

« Le show du Kraken n’a pas levé (...) On a eu un pétard mouillé.  ESPN a ''swingé'' dans le beurre en bon québécois. La liste était connue et on savait que Carey Price n'était pas là. (...) Ron Francis a dit qu'il avait décidé d'aller dans une autre avenue et quand le choix de Cale Fleury a été annoncé, on a entendu des huées dans le public. »

Les meilleurs moments
En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.