• Accueil
  • Ajouter un nouvel adjoint à son groupe d’entraîneurs
98.5 Sports
L’objectif de l’été pour Ducharme

Ajouter un nouvel adjoint à son groupe d’entraîneurs

Ajouter un nouvel adjoint à son groupe d’entraîneurs
Photo: 98.5 Sports

Lors du congédiement de Claude Julien et de Kirk Muller, la direction des Canadiens a pris la décision de remplacer Julien par Dominique Ducharme et d’offrir un poste d’adjoint à Alexandre Burrows. Étant donné que Dominique Ducharme travaillait déjà au sein de l’équipe d’entraîneurs, le résultat final fut que le groupe d’entraîneurs des Canadiens a alors été amputé d’une personne.

En entrevue avec Mario Langlois aux Amateurs de Sports, l’entraîneur-chef des Canadiens est revenu sur un ajout qui pourrait potentiellement se faire derrière le banc en vue de la prochaine saison.

Ce poste d’adjoint a bel et bien été offert à Joël Bouchard, mais puisque ce dernier l’a refusé pour accepter un rôle d’entraîneur-chef avec le club-école des Ducks d’Anaheim, il demeure toujours vacant.

0:00
19:36

«C’était pour la saison prochaine, on a parlé parce qu’avec la fin de son contrat et la possibilité qui s’offrait ailleurs […] Assurément, moi j’ai Joël en haute estime. C’est quelqu’un avec qui j’ai travaillé souvent et longtemps. C’est devenu un ami pour moi. Quand on parle de hockey où qu’on est pris dans une situation de hockey, on ne fait que se regarder du coin de l’œil et on sait ce que l’autre pense. C’est certain que j’aurais aimé que Joël vienne avec nous, mais il a eu une autre opportunité, il a pris une décision et si lui il est heureux là-dedans, c’est ça le plus important pour moi et s’il est heureux, moi je suis heureux.»

Ducharme a donc confirmé qu’il cherchera cet été à faire l'acquisition d'une nouvelle personne derrière son banc.

«C’est certain qu’on va ajouter quelqu’un à notre équipe d’entraîneurs. […] Il y a donc encore des choses à régler, mais il pourrait y avoir un ajout, car je ne pense pas que personne ne va partir. […] C’est certain qu’on aimerait ajouter quelqu’un.»

Drainville PM
En direct de 12:00 à 15:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.