• Accueil
  • « On a le goût, l’appétit de revenir et de faire mieux » -Tyler Toffoli
98.5 Sports

« On a le goût, l’appétit de revenir et de faire mieux » -Tyler Toffoli

« On a le goût, l’appétit de revenir et de faire mieux » -Tyler Toffoli
Cogeco Media

Pour sa première saison avec les Canadiens de Montréal, Tyler Toffoli a vécu passablement tout ce qu’il espérait. Et il en veut encore plus.

« On a vraiment un bon groupe de joueurs. On a le goût, on a l’appétit de revenir et de faire mieux. On va songer à ça durant le court été. Il faut déjà penser à se préparer. »

Pour ce qui est de son arrivée au sein d’une nouvelle équipe, Toffoli a été ravi.

« Ce fut plaisant de ne pas exactement savoir à quoi m’attendre durant cette saison. Les gars ont été formidables et ils m’ont tout de suite inclus dans le groupe. Ce fut facile, on a eu beaucoup de plaisir, mais évidemment, on a été un peu à court. »

L’entraîneur Dominique Ducharme a précisé après le triomphe du Lightning de Tampa Bay que Toffoli était blessé à l’aine.

« Vous savez, tout le monde est toujours plein de bleus. Il n’y a pas d’excuses. Je n’ai pas été capable de produire… Je pense que pas mal tout le monde trainait quelque chose. En définitive, c’était juste frustrant. »

Et il a aussi eu de très bons mots pour son coéquipier Phillip Danault, quand on lui a demandé de commenter son impact et son importance au sein de la formation.

« Phil est fantastique. Visiblement, vous voyez ce qu’il peut apporter sur la patinoire chaque soir. Ce que vous ne voyez pas, c’est que c’est un formidable coéquipier et un vrai bon gars. Il est drôle, toujours de bonne humeur. Honnêtement, il est à l’image du groupe que nous avons. »

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.