• Accueil
  • «C'est incroyablement décevant» -Carey Price
98.5 Sports

«C'est incroyablement décevant» -Carey Price

«C'est incroyablement décevant» -Carey PriceDave Sandford
L'après-match complet incluant les célébrations de la Coupe Stanley ainsi que le point de presse de Dominique Ducharme

55:01

Carey Price et Shea Weber n’avaient jamais atteint la finale de la coupe Stanley et l’histoire ne s’est pas terminée comme ils l’auraient voulu.

Toujours calmes et posés, ils étaient cette fois, moroses et abattus, ce qui est compréhensif. Mais fidèles à leurs habitudes, ils ont préféré porter le blâme de la défaite.

Questionné quant à savoir où la série s’était jouée, Price ne s’est pas défilé.

« En fin de compte, je pense que je n’ai pas assez bien joué au début de la série »

« Je ne pense pas que ça soit le cas du tout. On n’a pas été assez bons devant Carey, a répondu Weber, du tac au tac. Il faut aussi donner le mérite au Lightning. Ils ont une excellente équipe. »

Cela dit, il était ardu de déceler quoique ce soit de positif chez Price.

« C’est incroyablement décevant. Les jeunes ont pris de l’expérience, mais c’est difficile de regarder en avant présentement. On va prendre une pause, se regrouper, panser nos plaies. Ce n’est pas plaisant de voir quelqu’un faire ce que vous vouliez faire (célébrer). Que ce soit en regardant à la télévision ou au bout du banc, c’est la même sensation. »

« Je crois que la plupart des gars sont à court de mots. C’est très difficile », a admis Weber qui a néanmoins adoré l’expérience de groupe lors de cette année encore teinté du coronavirus.

« Nous comptions sur un bon groupe de gars, un des meilleurs dans mes 16 saisons en carrière. Ç’a été une saison étrange et les difficultés ont aidé à nous unir. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec ce que nous pouvions faire. »

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.