• Accueil
  • Canadiens en demi-finale de la coupe Stanley | «Les Golden Knights représentent tout un défi»

Canadiens en demi-finale de la coupe Stanley | «Les Golden Knights représentent tout un défi»

Canadiens en demi-finale de la coupe Stanley | «Les Golden Knights représentent tout un défi»Photo: The Associated Press
Certains joueurs des Golden Kights, au terme de la série face à l'Avalanche, jeudi soir.

Les Canadiens de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas s’affronteront à compter de lundi, en demi-finale des séries de la coupe Stanley. Non seulement la formation du Nevada est puissante, mais elle dispute toujours de bons matchs à domicile, selon l’ancien joueur de la LNH et chroniqueur hockey, Bruno Gervais.

Série Canadiens-Golden Knights : L'équipe de Las Vegas livre toujours de bonnes performances à la maison. Le commentaire de Bruno Gervais.

14:17

«Les Golden Knights représentent tout un défi. En saison régulière, c’est la 3e meilleure équipe au chapitre des buts pour et la meilleure formation pour les buts contre. Las Vegas a beaucoup de profondeur. Les joueurs sont pesants, rapides et talentueux. Par ailleurs, le gardien Marc-André Fleury connaît une saison exceptionnelle.

«En 2018, les Knights ont causé une surprise. Depuis, les joueurs n’ont qu’une chose en tête : retourner en finale pour remporter la coupe Stanley. En plus, la direction a acquis des joueurs importants depuis la finale il y a trois ans, dont les attaquants Mark Stone et Max Pacioretty ainsi que le vétéran défenseur Alex Pietrangelo. Disons que les Golden Knights sont une grande menace.»

Sans aucun doute, l’équipe du Nevada est l’une des grosses forces de la LNH.

Par ailleurs, notons que les Golden Knigts sont redoutables lorsqu’ils jouent à leur domicile (21-5-2), où seront disputés les deux premières parties de la série les opposant aux Canadiens.

Les amateurs de sports
En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.