• Accueil
  • Série Canadiens - Golden Knights | «Je pense que tout est en place pour qu’on ait une excellente série!» -Mario Tremblay

Série Canadiens - Golden Knights | «Je pense que tout est en place pour qu’on ait une excellente série!» -Mario Tremblay

Série Canadiens - Golden Knights | «Je pense que tout est en place pour qu’on ait une excellente série!» -Mario Tremblay98.5 Sports
Carey Price

Selon Mario Tremblay, on peut s’attendre à une longue série entre Montréal et Las Vegas. La défensive de Montréal est avantagée selon le Bleuet bionique, tandis que l’attaque va à l’avantage des Golden Knights.

Ce sera l’équivalent d’une finale avant la finale, étant donné que règle générale, Montréal n’aurait pas dû les affronter avant la finale de la Coupe Stanley dans un contexte régulier.

La rapidité des Canadiens sera toutefois un avantage aux yeux de Tremblay, de même que l’unité que démontre la troupe de Dominique Ducharme depuis la fin de la série contre les Maple Leafs.

''Ça va être une série enlevante!'' Mario Tremblay

10:52

«Quand le gâteau lève, on ne sait pas où ça peut nous mener! Les étoiles semblent alignées, on verra si elles vont demeurer alignées longtemps!»

Mario estime encore que les Canadiens pourront resortir victorieux de leur duel contre les Knights et croit que Carey Price sera à nouveau la raison de la victoire probable des Montréalais. Non pas que Marc-André Fleury ne sera pas à la hauteur, mais il estime que la pression sur le gardien québécois sera particulièrement importante et qu'elle pourrait être difficile à gérer.

Selon notre collègue Benoit Brunet, la série entre Vegas et Montréal sera «le» test pour la troupe de Dominique Ducharme.

À son avis, les Golden Knights l’emporteront en sept, mais il espère que le Tricolore le fera mentir.

''Je favorise Vegas, alors c'est aux Canadiens de me faire mentir'' Benoît Brunet

10:11

«Avec la foule et la façon dont Vegas joue, la perte de Petry, moi ça me fait peur. Les conséquences seront énormes!»

Outre que le défenseur Jeff Petry devrait pouvoir revenir au cours de la série, Brunet se demande dans quel état il sera au moment de son retour et surtout, dans quelle mesure il sera capable d'aider l’équipe s’il n’est pas à 100%.

«Le style de jeu des Golden Knights n'est pas si différent de celui des Canadiens» -Marc-Antoine Godin

17:39

Les amateurs de sports
En direct de 18:30 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.