• Accueil
  • Série Canadiens - Golden Knights | «Jeff Petry ne sera pas disponible pour le premier match» -Martin McGuire

Série Canadiens - Golden Knights | «Jeff Petry ne sera pas disponible pour le premier match» -Martin McGuire

Série Canadiens - Golden Knights | «Jeff Petry ne sera pas disponible pour le premier match» -Martin McGuirePhoto: 98.5 Sports
Martin McGuire et Dany Dubé en vue de la série Montréal vs Vegas qui débute lundi.

18:52

Les Canadiens s’envoleront bientôt pour Las Vegas afin de finaliser leur préparation en vue de la première rencontre entre les deux équipes lundi soir.

L’équipe tiendra un entraînement dimanche, afin de diminuer, autant que possible, les effets du décalage horaire pour les joueurs.

Selon ce qu’a appris Martin McGuire, les trois joueurs qui sont actuellement à l’infirmerie chez le Tricolore, Jeff Petry, Jake Evans et John Merrill, ne seront pas disponibles pour le premier match. On espère d’ailleurs qu’ils pourront prendre part au deuxième match, surtout dans le cas de Petry.

Ce sera une confrontation intéressante entre Nick Suzuki et Max Pacioretty, alors que Tomas Tatar ne devrait pas prendre part aux rencontres de la série à moins d’une surprise.

Selon McGuire, la confrontation de gardiens entre Marc-André Fleury et Carey Price devrait être littéralement épique.

Même son de cloche pour notre analyste Dany Dubé. L’historique entourant les joueurs des deux équipes offre une dynamique intéressante.

Dany estime aussi que Fleury pourrait être désavantagé en comparaison à Carey Price en raison des insuccès qu’il a connu contre Montréal depuis le début de sa carrière. La pression mentale sera d’ailleurs intéressante à surveiller.

Dany Dubé estime malgré tout que Fleury est au sommet de son art et que ça pourrait lui servir.

Selon notre analyste, logiquement, Vegas a une meilleure formation que celle du Canadien, mais l’apport des troisièmes et des quatrièmes trios devra à nouveau faire la différence si le Tricolore veut sortir victorieux de la série à venir.

Ni noir ni blanc
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.