• Accueil
  • «Les Canadiens ont maximisé les faiblesses des clubs qu’ils ont affrontés» -Benoît Brunet

«Les Canadiens ont maximisé les faiblesses des clubs qu’ils ont affrontés» -Benoît Brunet

«Les Canadiens ont maximisé les faiblesses des clubs qu’ils ont affrontés» -Benoît BrunetMinas Panagiotakis/Getty Images
Jérémie s'entretient avec Benoît Brunet qui devra répondre à la question : «Y croyez-vous maintenant?»

20:02

Tout le monde s’entend, les Canadiens de Montréal ont disputé une remarquable série face aux Jets. Mais il faut admettre que la formation de Winnipeg n’a pas été à la hauteur.

C’est du moins l’opinion que l’analyste Benoît Brunet a émis auprès de l’animateur Jérémie Rainville à Bonsoir les sportifs.

« Le Canadien a bien joué sur la route, bien joué quand ça comptait, bien joué, hier, pour terminer le match quand les Jets sont revenus. Ils ont fait exactement ce qu’ils avaient à faire.

« C’est difficile à évaluer la performance – surtout de la deuxième ronde -, parce que Winnipeg ne s’est pas présenté. Est-ce que le Canadien a été bon? Oui. Mais je pense que les Jets ont été affreux. »

Pourtant, au premier tour, contre les Maple Leafs de Toronto, en dépit du brio de Carey Price, le Tricolore tirait de l’arrière 1-3. Ce n’est pas seulement Price qui a fait tourner le vent.

« Ce sont les Leafs qui ont chocké. Ils menaient 3-1... Deux matchs chez eux... Le match numéro cinq et le match numéro sept... Tu es supposément la meilleure équipe dans la section Nord, l’équipe la plus talentueuse et tu perds. J’ai choisi le Canadien en sept exactement pour ça. »

« Les Canadiens ont joué à l’intérieur de leurd forces et ils ont maximisé les faiblesses des clubs qu’ils ont affrontés. »

Bonsoir les sportifs
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.