• Accueil
  • Prochains matchs des Canadiens au Centre Bell | «Ce sera Carey Price devant le filet, peu importe ce que laisse croire Ducharme»
98.5 Sports

Prochains matchs des Canadiens au Centre Bell | «Ce sera Carey Price devant le filet, peu importe ce que laisse croire Ducharme»

Prochains matchs des Canadiens au Centre Bell | «Ce sera Carey Price devant le filet, peu importe ce que laisse croire Ducharme»Photo: MADonato / Cogeco Média
Carey Price
Série Canadiens-Jets : Price est en mission pour gagner!

10:22

Deuxième victoire des Canadiens contre les Jets: les joueurs de Dominique Ducharme sont en mission.

14:15

Les Canadiens de Montréal ont remporté leurs cinq derniers matchs et rien n’indique que l’équipe va flancher devant les Jets (qui tirent de l’arrière 2-0) dans la série face au Tricolore, d’autant plus que Carey Price est dans une forme éblouissante. D'ailleurs, il sera devant le filet des siens pour les deux prochains matchs, selon notre collaborateur Maxim Lapierre.

La formation montréalaise accueillera les Jets au Centre Bell, dimanche et lundi. Elle a défait les Jets par la marque de 1-0, vendredi soir, à Winnipeg.

Certes, la majorité des joueurs de l’entraîneur-chef Dominique Ducharme jouent bien depuis plusieurs matchs, mais Carey Price sort clairement du lot. Il n’a accordé qu’un seul but aux Jets en deux affrontements. Pourtant, Winnipeg dispose d’une bonne offensive.

Il devrait normalement disputer les deux prochaines rencontres.

Cela dit, Ducharme a indiqué samedi qu’il songeait à accorder un congé lors d’une des deux prochaines parties au Centre Bell.

«Je dirais que Carey va jouer les deux matchs. Mais, deux matchs en deux soirs, c’est [exigeant]. J’aurai un meilleur feeling à la suite de la première rencontre. Je pourrai évaluer son niveau d’énergie. Tout peut arriver, mais normalement il sera dans les buts pour les deux matchs.»

De l’avis de Maxim Lapierre, coanimateur de La Poche Bleue et collaborateur du 98.5, Price sera devant le filet des Canadiens pour les deux duels disputés au Centre Bell.

«C’est une belle stratégie de l’entraîneur qui veut jouer dans la tête de l’adversaire. On s’entend que ce sera Carey Price, peu importe ce que laisse croire Ducharme. [...] Carey est dans la zone actuellement. Il est excellent devant le filet. Ce sera dur de marquer pour les Jets. Ça prendra un tir parfait. Ce gars est en mission. Il est de bonne humeur et il est investi dans le projet. Ses coéquipiers jouent bien parce qu'ils ont confiance en lui.»

Comme l'a affirmé Patrick Roy lors d'une entrevue accordée à Mario Langlois, jeudi, Carey Price est visiblement au sommet de son art.

Les grands titres
En direct de 04:30 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.