• Accueil
  • Réconciliation avec Mario Tremblay | «Le vrai gagnant, c'est Patrick Roy» -Pierre-Yves McSween

Réconciliation avec Mario Tremblay | «Le vrai gagnant, c'est Patrick Roy» -Pierre-Yves McSween

Réconciliation avec Mario Tremblay | «Le vrai gagnant, c'est Patrick Roy» -Pierre-Yves McSweenPhoto: La Presse Canadienne
Patrick Roy

Le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween a analysé la publicité qui est devenue virale de Uber Eats avec Patrick Roy et Mario Tremblay.

« On a pris une compagnie internationale, mais on a pris un facteur local ancré dans la culture populaire. Roy-Tremblay, le timing est bon, c'est les séries comme Claude Meunier avec le Pepsi ou comme Michel Bergeron, Kerry Fraser et Alain Côté dans la pub de Réno-Dépôt en 2014. »

Le chroniqueur, qui est aussi grand amateur de sport, estime que le coup fumant de marketing sera favorable à un retour de Patrick Roy dans l'organisation du Canadien de Montréal.

Les amoureux et les transactions sur la résidence : les erreurs de calcul | Roy-Tremblay : l’aspect marketing de la publicité virale d'Uber Eats

7:32

« Le vrai gagnant, c'est Patrick Roy parce que Patrick Roy vient de faire une campagne de relations publiques pour avoir l'air sympathique, payé par Uber Eats et il va en être le principal bénéficiaire. On s'en reparle dans deux ou trois ans. » 

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.