• Accueil
  • Déjà une prolongation de contrat pour Wilfried Nancy

Déjà une prolongation de contrat pour Wilfried Nancy

Déjà une prolongation de contrat pour Wilfried NancyWilfried Nancy (AP Photo/Mark Humphrey)

En poste depuis moins de trois mois, l’entraîneur-chef Wilfried Nancy a déjà suffisamment impressionné son patron, Olivier Renard, et ainsi obtenu une prolongation de contrat d'une année.

En fait, Nancy n’avait obtenu qu’une année garantie à son contrat lorsqu’il s’est vu offrir le poste, un non-sens selon plusieurs analystes.

Mais cette décision douteuse a rapidement été corrigée par Renard. Vendredi matin, le CF Montréal a confirmé que l’année d’option au contrat de Nancy pour 2022 allait être immédiatement exercée.

« Je prends cette décision maintenant, parce que je vois le travail qu’il ecffectue chaque jour, la philosophie de jeu durant les matchs, ainsi que la relation entre les joueurs et le personnel d’entraîneurs qui est très positive depuis le premier jour, a déclaré le directeur sportif du CF Montréal, Olivier Renard. Je suis confiant pour le futur. »

Nancy a passé trois des six premières semaines de la saison MLS en première place dans la conférence de l’Est.

Depuis, le club a chuté au classement suite à deux défaites crève-cœur de suite, mais le club demeure dans le portrait des séries, ce que peu avaient prédit en début de saison.

Nancy ainsi que quelques autres membres de l’équipe entreront à Montréal quelques jours après le match de samedi à Chicago, avant de reprendre la route vers la Floride pour poursuivre la saison après la pause internationale.

 

Ni noir ni blanc
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.