• Accueil
  • Canadiens de Montréal | «Il faudra faire le ménage dès que les séries seront finies» -Jean Perron
98.5 Sports

Canadiens de Montréal | «Il faudra faire le ménage dès que les séries seront finies» -Jean Perron

Canadiens de Montréal | «Il faudra faire le ménage dès que les séries seront finies» -Jean PerronPhoto: La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal manquent de leadership au sein de sa formation et dans le reste de l'organisation, selon l’ancien entraîneur de la LNH, Jean Perron, qui estime qu'un ménage sera nécessaire au terme des séries éliminatoires.

«Ce qui m'enrage, c'est de voir Carey Price et Shea Weber avec leur face de boeuf devant les médias!» -Jean Perron

13:14

«Il manque de leadership, autant dans l’organisation que sur la glace. Si Marc Bergevin avait joué pour le Tricolore, il pourrait transmettre les valeurs de ce club à tous les joueurs, et surtout aux leaders. Le seul dans l’organisation qui a gagné la coupe Stanley, c’est le dépisteur Serge Boisvert. Mais, il est toujours aux États-Unis. Il n’a pas beaucoup d’impact direct.

«Par ailleurs, ce qui m’enrage c’est de voir Carey Price et Shea Weber, devant les journalistes à Montréal, avec leur face de bœuf. Ces gars-là s’en vont à Toronto et soudainement, ils deviennent tout mielleux lorsqu’ils sont interviewés par les médias locaux. Ils sont joviaux et généreux. On dirait que c’est une torture à Montréal. Ce n’est pas du bon leadership. 

«Cela dit, je trouve que Bergevin est allé chercher certains bons joueurs pour améliorer l’équipedurant la saison . Mais, le seul capable de se débarrasser de Trevor Timmins (responsable du recrutement et directeur général adjoint du Tricolore), c’est un nouveau directeur général. Il faudra faire le ménage dès que les séries seront finies.»

Au dire de Jean Perron, «les carottes sont cuites» pour les Canadiens en séries. 

«On ne sent pas de fierté, de hargne», dit-il en entrevue avec Mario Langlois. 

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.